La fin d’un mythe

vaginale ou clitoridienne

Plutôt vaginale ou clitoridienne ?

Il existe de nombreuses légendes et croyances sur les femmes clitoridiennes et vaginales, mais il convient de noter que ces idées sont souvent basées sur des stéréotypes et des préjugés plutôt que sur des faits.

Le mythe de la distinction entre le plaisir sexuel vaginal et clitoridien est une croyance obsolète selon laquelle les femmes ont deux types d’orgasmes : l’orgasme vaginal, qui est censé être causé par la stimulation de la paroi vaginale, et l’orgasme clitoridien, qui est censé être causé par la stimulation directe du clitoris. Cette distinction a été largement répandue dans les années 1950 et 1960, mais elle n’est plus considérée comme valable ou scientifiquement exacte.

La stimulation vaginale est en effet liée à la stimulation indirecte du clitoris. Le clitoris est un organe sexuel complexe qui comprend des parties internes et externes.

Bien que la partie visible du clitoris se trouve à l’extérieur du corps, il s’étend en réalité à l’intérieur de la zone pelvienne et entoure le canal vaginal.

Ainsi, lorsqu’une femme reçoit une stimulation vaginale, elle stimule indirectement les zones internes du clitoris. En effet, les parois du vagin sont sensibles aux stimulations, mais cela est principalement dû à la présence de terminaisons nerveuses qui sont directement reliées au clitoris.

En bref, chaque femme est différente et certaines femmes préfèrent la stimulation clitoridienne directe pour atteindre l’orgasme, tandis que d’autres préfèrent la stimulation vaginale. 

Certaines femmes peuvent également préférer une combinaison des deux types de stimulation, comme avec Katy et Tina, deux sextoys rabbit qui gèrent diablement bien la double stimulation, avec leurs systèmes de va-et-vient et à air pulsé (type Womanizer). 

On ne le répétera jamais assez, quels que soient tes goûts, il n’y a pas de code, pas de préférence qui prévale sur les autres.

Fais ce que tu aimes, et n’hésites pas à découvrir, tester, mais toujours dans la joie et la bonne humeur, et fuis les jugements et les contraintes !

Kistoy débarque !

sextoy womanizer abeille

Beebe et ses amis
débarquent !

Après deux ans de folie passés à vos côtés, on accueille aujourd’hui et en exclusivité française, de nouveaux sextoys délirants de la marque KISTOY !

Pour l’ouverture de ce Blog, on passe donc en revue ces nouveautés, afin de vous les présenter un peu…

C’est avec beaucoup de plaisir que l’on a grandi, la boutique aujourd’hui, en vous proposant ses jouets de qualité et au design rigolo que vous avez tant plébiscité avec les sextoys télécommandé, Doris, Paula ou encore Martin le jouet pour couple incontournable de notre catalogue.

Avec toujours la même philosophie d’offrir des jouets coquins ultra doux et qualitatif à un tarif accessible à toutes et tous, le premier à rejoindre notre catalogue est Tina , un sextoy rabbit, qui rassemble tellement tout en un qu’il deviendra vite incontournable dans vos tiroirs !

Il s’agit donc là d’un sextoy qui va prendre soin à la fois de ton point G avec sa partie chauffante à 42°, qui se plie dans tous les sens afin de s’adapter au plus près de la morphologie de chacune.

Mais il ne s’arrête pas là, sa tête sur laquelle sont disposés les trois boutons de contrôle contenant un puissant système à air pulsé pour chouchouter ton clito et t’envoyer sur une autre planète !

Tu l’auras compris, difficile de passer à côté de Tina, et tout ça pour un prix rikiki !

Le sextoy canard, on connaissait…

Mais celui-là, il fallait l’inventer, et pour cela on peut faire confiance à KISTOY !

Car ce canard, en plus de vibrer, et pas qu’un peu, est muni, lui aussi d’un système à air pulsé qui n’a clairement rien à envier au Womanizer et autres sextoys souffleurs de bonheur du marché…

Doté d’une puissance à faire pâlir les best-seller du marché, ce sextoy canard a pour lui une bouille à faire craquer les plus réfractaires ☺️

Quant à cette petite abeille qui elle aussi souffle le chaud et le froid sur tes émotions, mais plutôt le chaud… 

Elle est diablement efficace pour sa petite taille, et est disponible dès maintenant en pré-commande à un tarif spécial, jusqu’au 15 mai prochain, alors courre vite la commander en avant-première pour cette exclusivité, seulement chez Anaïs, ça Glisse !!!!