
L’arrivée des
Réunions Sextoys
“Vous faites des réunions sextoys à domicile ?”
Ça peut paraître bête, mais tout commence par cette question…
Lorsque nous avons créé la boutique Anaïs, ça Glisse, on a voulu être proches des gens. Proches de vous, tant dans la manière de vous chouchouter, vos commandes et vous, que de vous parler comme si vous étiez toutes et tous des ami.e.s, des frères, des soeurs. Parler librement, casser les tabous qui entourent les sextoys, vous proposer un échantillon rafraîchissant de ce que l’on trouvait sur le marché, et ne pas partir dans des pages et des pages de produits, où de toute façon les produits finissent par tous se ressembler et avoir le même usage.

C’était donc tout naturellement, et après beaucoup de messages, de réflexions que nous avons eu, que nous avons décidé de lancer les Réunions d’Anaïs, sortes d’apéros entre copines oùu l’on parle sexualité, bien-être, où on aborde des questions parfois difficiles à poser dans son couple, où on évoque des sujets sans la crainte de vexer, sans tabou, ou en tout cas avec beaucoup moins de gêne que d’habitude. Tout cela dans une ambiance cool pleine de bonne humeur, comme notre boutique !
Et bien sûr, c’est le moment, l’endroit, où l’on parle sextoys, on peut les toucher, les découvrir, faire connaissance avec toutes ces petites merveilles que parfois on ne connaît pas, ou très peu, en les identifiant comme des objets vulgaires, sales ou inappropriés à un usage en couple. On peut également essayer dans une autre pièce, pour les plus téméraires, ou simplement toucher les textures silicone ultra douces des sextoys, sentir les parfums des bougies et huiles de massage au CBD, faire glisser quelques gouttes de lubrifiants entre ses doigts.
Devenez
Ambassadrice du Plaisir !
“Concrètement, comment ça fonctionne ?”
Rien de plus simple !
Il te suffit de t’inscrire en tant que vendeuse, et tu pourras bénéficier de remises que l’on réserve à nos Ambassadrices du Plaisir !
Tout d’abord, il te faudra un kit de démo, composé d’un éventail de lingerie, de sextoys et de quelques produits d’hygiène intime, on te recommandera avec plaisir les références qui porteront haut les couleurs de la boutique et qui feront ton succès !

“Combien je vais gagner ?”
Tu peux facilement arriver à te composer un joli complément de salaire, à condition bien sûr d’être motivée, de vouloir distribuer du plaisir aux quatre coins du pays !
Après chaque réunion, en fonction de tes ventes, tu n’auras plus qu’à encaisser tes règlements et tu auras, grâce à ton statut d’Ambassadrice du Plaisir, la possibilité de t’approvisionner avec des remises allant jusqu’à -40% !
Tu n’auras donc rien à avancer afin de pouvoir faire tes réunions sextoys et lingerie, hormis ton kit de démo, tu ne commandes que ce que tu vends !
Nous te conseillons quand même d’élargir ta gamme de produits de démonstration pendant tes premières réunions sextoys, afin que tes clientes puissent voir et toucher tes sextoys, et essayer tes articles de lingerie sexy et produits d’hygiène intime.
“Et l’hôtesse alors ?”

Quant à l’hôtesse qui accueille la soirée, elle n’est pas en reste ! À l’issue de la réunion, elle obtiendra 5 à 10% du chiffre d’affaire généré par ta réunion en remise sur la boutique ! De quoi pouvoir s’offrir le nouveau super canard vibrant suceur de spleen, un bel ensemble de lingerie sexy et des produits d’hygiène intime !