Plutôt vaginale ou clitoridienne ?

Il existe de nombreuses légendes et croyances sur les femmes clitoridiennes et vaginales, mais il convient de noter que ces idées sont souvent basées sur des stéréotypes et des préjugés plutôt que sur des faits.

Le mythe de la distinction entre le plaisir sexuel vaginal et clitoridien est une croyance obsolète selon laquelle les femmes ont deux types d’orgasmes : l’orgasme vaginal, qui est censé être causé par la stimulation de la paroi vaginale, et l’orgasme clitoridien, qui est censé être causé par la stimulation directe du clitoris. Cette distinction a été largement répandue dans les années 1950 et 1960, mais elle n’est plus considérée comme valable ou scientifiquement exacte.

 

Le Clitoris dans son ensemble
anatomie du clitoris vaginale ou clitoridienne

La stimulation vaginale est en effet liée à la stimulation indirecte du clitoris. Le clitoris est un organe sexuel complexe qui comprend des parties internes et externes.

Bien que la partie visible du clitoris se trouve à l’extérieur du corps, il s’étend en réalité à l’intérieur de la zone pelvienne et entoure le canal vaginal.

Ainsi, lorsqu’une femme reçoit une stimulation vaginale, elle stimule indirectement les zones internes du clitoris. En effet, les parois du vagin sont sensibles aux stimulations, mais cela est principalement dû à la présence de terminaisons nerveuses qui sont directement reliées au clitoris.

En bref, chaque femme est différente et certaines femmes préfèrent la stimulation clitoridienne directe pour atteindre l’orgasme, tandis que d’autres préfèrent la stimulation vaginale.

On ne le répétera jamais assez, quels que soient tes goûts, il n’y a pas de code, pas de préférence qui prévale sur les autres.

Fais ce que tu aimes, et n’hésites pas à découvrir, tester, mais toujours dans la joie et la bonne humeur, et fuis les jugements et les contraintes !

L’arrivée des sextoys à double stimulation dans notre boutique ne pouvait se faire sans ces fabuleux produits que nous avons découvert à la création d’Anaïs, ça Glisse, de la marque Kistoy.

 

Le sextoy double stimulation

Katy, un Rabbit démentiel

Certaines femmes peuvent également préférer une combinaison des deux types de stimulation, comme avec Katy et Tina, deux sextoys rabbit qui gèrent diablement bien la double stimulation, avec leurs systèmes de va-et-vient et à air pulsé (type Womanizer).

Katy par exemple, est un Rabbit recouvert d’un silicone épais et ultra doux, qui rappelle énormément la peau, dont la découverte fait sensation à chaque Réunion d’Anaïs…

L’arrivée des sextoys à double stimulation dans notre boutique ne pouvait se faire sans ces fabuleux produits que nous avons découvert à la création d’Anaïs, ça Glisse, de la marque Kistoy.

On a adoré leurs texture, leur design ou encore leur puissance souvent au-delà des marques habituelles. Tout ça pour un tarif contenu, on ne pouvait faire l’impasse sur ces merveilles !

Retrouve les produits phares de la double stimulation interne & externes dans la boutique ! Tina, Katy, le Lapinou, Les 4 Merveilleux t’attendent pour t’en faire voir de toutes les couleurs !!